mercredi 22 avril 2009

Ma laulau


Dans mon monde ou règne la photo et les auto...ce trouve une personne différente des autres....une fille en or, qui mérite tellement....

Ca fait que peux de temps que nous parlons ensemble.....mais dés le débuts, j'ai sus que tu n'étais pas ordinaire.....tu lumineuse, charmeuse et tellement intéressante mentalement que je ne peux que t'admirer ma lolo...mon rayon de soleil..
J'espere que tu trouveras celui que tu esperes......

Gros gros bisoux, je t'adore fort fort

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est ta lau lau ^^ c'est vraiment gentil ce joli petit article sur moi ......ça me surprend que tu en ai fait un !Que tu trouve toutes ces qualitée chez moi montre que aparament tu ne voit pas que par le physique ce qui ce fait rare ...alor japrécie d'autant plus !!! moi aussi je tadore tré tré tré fort et je suis tré contente de te conaitre gros bisous a toi ..............